L'expertise aéraulique
L'expertise aéraulique

La ventilation thermodynamique

Le principe de la ventilation thermodynamique consiste à optimiser le fonctionnement d'une VMC double flux en y intégrant une pompe à chaleur, permettant ainsi à l'équipement d'assurer le chauffage principal ou secondaire de l'habitation en fonction de sa qualité d'isolation durant l'hiver et à l'inverse de le rafracichir durant l'été.

 

 

 

 

A la fois économique et écologique, la ventilation thermodynamique, de par ses performances, est particulièrement valorisée en construction à hautes performances énergétiques. En rénovation, son installation permet de retarder le démarrage de systèmes de chauffage energivores et d'améliorer ainsi son étiquette énergétique.

 

 

Pionner de la technologie de pompe à chaleur sur air extrait et détenteur des brevets de ses produits, MyDatec est reconnu aujourd'hui comme expert incontesté en VMC thermodynamique au travers de plus de 15 années d'expérience et plus de 4000 installations réalisées en France.

 

 

 

Que ce soit pour ventiler, chauffer ou rafraichir, le système MyDATEC présente de multiples avantages que ce soit par le confort apporté, les économies d'énergie reéalisées ou encore la qualité de l'air.

ACAVA

4 bis Rue Sainte Anne

La Salle de Vihiers

49310 Chemillé-en-Anjou

 

Bureaux : 02 44 09 59 22

Mobile : 06 08 47 11 24

Courriel : contact@acava.fr